Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour le contact entre les teams du Nord-Est.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40.000

Aller en bas 
+2
Bulle
[ER] Jager
6 participants
AuteurMessage
[ER] Jager
Admin
[ER] Jager


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Team/Association : Elsass Ritter
Date d'inscription : 26/05/2007

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:25

Salut tous le monde, j'a ivu sur les differents forum que j'ai visité, que beaucoup d'airsofteur fesait du W40.000 !
Moi j'ai commencé il y a bien longtemps est j'ai tous mis de coté (photo a venir).

Blood angel pour ma part, chapitre Anges rouges.
Pas tres grande armée !


D'ailleur si quelqu'un a des figurines Blood Angel à larguer à prix raisonable, je veut bien m'y remetre.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-ne-connect.1fr1.net
Bulle




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nancy
Team/Association : Antre des songes
Date d'inscription : 29/05/2007

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:38

hé hé a mon avis viens faire un tout du coté de l'antre des songes, je sais qu'il y a des joueurs de warhammer.
Apres peut etre que ca ne conviendra pas a ce que tu cherche mais tu peut essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit_chef




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : STRASBOURG
Team/Association : http://www.elsass-ritter.com/
Date d'inscription : 29/05/2007

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:59

c'est quoi votre truc là???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsass-ritter.com/
Bulle




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nancy
Team/Association : Antre des songes
Date d'inscription : 29/05/2007

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:24

les warhammer?

bah..c'est un truc tout bizarre...

ce sont des figurines qu'il faut acheter ( c'est comme l'airsoft cest cher!!!) puis qu'il faut peindre ( mais cest touuuuuuut petit! )
et apres...bah apres ils font des batailles avec...

La je sais pas comment t'expliquer, je n'y joue pas, mais bref ils jouent a la gueguerre avec ces figurines genre " bang! je t'envoie une boule de feu super puissante sur tes stand troppers. Tu perds 6 points de vie" . Reponse: " Ah mais nan! parce que je suis protegé par un bouclier intergalactique. Donc j'annule ta boule de feu et j'engage mes archers te lancer des fleches empoisonner de-la-mort-qui-tue"...etc....etc


bref...du passionnant....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gat's

Gat's


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Non, c'est pas moi le buisson qui bouge !
Team/Association : Moitié Fun/moitié bosniak.
Date d'inscription : 29/05/2007

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:22

*Fait craquer ses doigts*

"PAS DE REPLIT! PAS DE REDITIONS !"
Le colonel Scraap braillait ses ordres, tentant de couvrir les tirs des armes des survivants, mais l'ennemi était déjà au coeur de notre armée. D'ou étaient ils venus, nous ne le savions pas. Les bêtes se déplacait trop vite et peu leur résistait. Nos tirs de fusils laser ne leur faisait rien. A quelque pas de moi était éventrer l'énorme armure énergétique du Chevalier Gris Caulain éventré et rouillé du sang du défunts guerrier. Je ramassais son arme, sensiblement plus efficace que mon pistolet laser lorsqu'une horreur me saisit par ce qui ressemblait à une main, et, se dressant derriere celle ci, une autre mains se dressait mais semblable à une pince effroyable... Par l'Empereur ! ils ont quatres bras ! Mon doigts appuit seul sur la gachette, je sens le tonerre rugire de l'engin réduisant la bête en bouillit sanguinolente. Bien que morte, elle ne me lache pas, je commence à pester, mais un mortier tombe près de moi... Trop près... Et réduis la bête en charpie, me libérant. Adressant une priere de remerciement à l'empereur, je me releve et fais feu sur les immondes Xénos. Le combat est perdus d'avance si nous ne recevont pas d'aide. J'apperçois le colonel Scraap en combat avec une énorme bête, il semble prendre le dessus et lui tranche la tête mais il est sitôt déchiré en deux par une seconde qui vient d'apparaitre dans son dos. Je vois un bunker devant moi, je fonce, j'abbat quelque bêtes sur la route et parvient à l'entrée. J'entre et referme la porte derriere moi... Un peu de calme.... Enfin... Je sais que ca ne dureras pas. Déjà des coups tordent le plastacier de la porte. J'essaie d'activé les systemes de défense, mais rien ne semble fonctionner. Je fais le tour du bunker m'attendant à chaque instant à voir surgir une bête. Mais non, les lieux, hormis des traces de sang sont vide. Ils sont déjà passer ici, je vois une tasse de caffé fumant... Les gardes n'ont même pas eut le temps de se défendre... Je m'apercois alors que les systmes auxiliaire n'ont pas été touché, je les mets en marche et me suspend dans le filet de maintien des canon d'assaut jumelés. Et je commence à tirer, je suis protéger mais pas invulnérable. Mais je ne mourrais pas seul. Les cannon d'assaut crachent un déluge de feu sur la marée chitinesque, mais je crois avoir perdus la raison lorsque j'aperçois une énorme carapace se dresser au milieu du flot grouillant et se rapprocher du bunker. Elle est grande, trop grande, elle leve ses énorme griffes, j'ai un doute sur l'efficacité de son attaque. Le doute dure aussi longtemps que le blindage des murs, à peine quelque secondes. Je balance la sauce dans la tête de la bête, son facies hideux juste devant mes canons encaissent mes tirs sans broncher. Elle retire ses griffes et s'apprette à réattaquer mais s'immobilise après l'eblouissant éclair venant de loin derriere elle. Je vois sur l'Auspex du bunker que le centre de l'armée Tyranides n'est plus et le trou s'agrandit de seconde en seconde. La bête se désintéressse totalement de moi et part affronter le danger, les bêtes alentours suivant le chemin. Je continue de la prendre pour cible et enfin sa carapace vole en éclat, la bête s'écroule m'ouvrant une ligne de vue que je n'avais pas avant. Le spectacle qui s'offre alors à moi n'est pas donné à tout le monde, des Space Marines flamboyants éradiquent la menace Xénos. Je vérifie l'Auspex...Non, il n'y a que les tyranide de vivant la bas... Et je réalise ! En face de moi, ce n'est rien d'autre que la mythologique Légion des Damnés ! Je reprends mon fusil laser, je fais la mire, oui, leurs armures aux os symbolique, leurs têtes incandescantes à l'air libre, et leur armes au combien efficace !
Par la suite ils renverserent le court de la bataille et nous permirent de nous enfuir avant que "L'Exterminatus" ne réduise en cendre cette planete.

Orpal, soldat de l'infanterie Cadienne.

Jugé Hereticus Extremis
Soumis au suplice de la Chaise
ardente le 3150053.M41.


Ca c'est un tit texte que vous trouverez dans les livres d'armées de Warhammer 40000, ca met en place différentes armées (ici Tyranides, garde impériale et space marines)

Alors comment on fait ?
1) D'abord on se choisit une armée d'apres son physique, pis on vas voir les quelque clubs qui existent pas loin de chez soi (Y en a meme en chine ! ) pour tester les regles voir comment se joue tout ca, le mécanique de jeu.

2) Ensuite une fois sur de son choix, on achete un kit peinture (un boite contenant quelque pots 25 € environs) et deux trois figurines métal, (un "blister" peut contenir deux ou trois figurine pour 8 € mais ca ne vous permettras pas de jouer), ainsi qu'une bombe de sous couche (je conseille noir +bo ^^ ) des pinceaux et de l'acétone, et de la super glue (evitez celle de games sauf si vous avez de trés bon revenus T_T.

Pourquoi pas acheter directement une armée ? Par ce qu'il est extremement rare d'être doué pour la peinture de figurine dés l'achat !
Vos quelque figurines métal vous permettront d'appendre à sous couché ainsi que l'odeur qui vas avec (locaux bien aéré ! Si si !)
Puis à peindre. Ainsi, si vous n'êtes pas satisfait du résultat, hop acétone et on recommence tout ! ^^ Tout le monde ne le fait pas et ca se voit.

Après ben vous êtes prêts !
Achetez votre armée ! Montez là ! (gare au cutter qui dérape ! ) Et attribuer lui VOS couleurs pour qu'elle VOUS représente sur le champ de bataille !

Ah, j'allais oublier... le coût :
Une armée "vraiment" complete entre 400 et 600 € (même i on peut jouer déà avec 150€ de claquer dans une boite de base de .... 150 € ^^ )
Livre de regles : 50€ (Selon certaine armées se trouve dans la boite d'armée ou pas. Plus souvent ou pas d'ailleurs...
Livre d'armée : 10 à 15 €
Fourniture de maquetisme matériel basique (cutter super glue etc...) environs 60 €uros.
Fourniture de maquetisme matériel pro (Couteau de modelisme, glue de Games Work shop, milliput..) environs 100€

Maintenant que vous avez votre armée, que vous avez des potes ayant leur armé (un chouilla nécéssaire :p )

Vous n'avez plus qu'à tourner autour de la table, placer vos pieces de maniere tactique afin d'augmenter vos chance de victoire.
Ensuite c'est au tour par tour, l'un commence déplace ses troupes, résouds les tirs et quand il y en a, résouds les corps à corps. Puis c'est au joueur en face.

Les conditions de victoires different selon les scénarios tel que prises d'objectif, annihiler l'adversaire, causer tant de point de dégat (je la hais celle ci, je ne lui trouve aucune crédibilité.) etc...

Les armées sont nombreuses, les tactiques infinis et certaine partie deviennent mémorable ! Une partie perte : 13 points contre 1500 ! (j'donnerais pas de nom... Le pauvre s'est remis depuis et s'est rattrapé ! ^^ )

Au final il faut compter avec la dame chance.


Ah ben oui ca coute bonbon !

Ps bulle il existe un jeu chez games qui s'appelle Epic 40000, les figurines sont ENCORE plus petite !
Revenir en haut Aller en bas
automatic
Admin
automatic


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : lorraine
Team/Association : etudiant
Date d'inscription : 26/05/2007

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:03

par un temps j'était tenté par cette activité mais cela m'aurai revenu cher deja que part moment j'ai du mal a financer l'airsoft donc c'ets pas pour financer une activitée de plus.



Automatic
Revenir en haut Aller en bas
http://8bal.frbb.net
warni54




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/05/2007

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:31

j'ai peut être des blood angel dans ma boite a rabiot, vu que mon frère en avait fait une armée Smile
sur un plan personnel, armée de tyty 4000 a 5000 pts jouable, catachan , black légion, donc je pense avoir de quoi jouer Smile

battle-fleet gothique y en a qui joue ?

Seek figurine tyty 2ieme et 1er generation Very Happy si y en a qui veulent ce débarrasser de quelques pièces je suis preneur geek
Revenir en haut Aller en bas
[ER] Jager
Admin
[ER] Jager


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Team/Association : Elsass Ritter
Date d'inscription : 26/05/2007

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:56

Bah moi il faudrait que je me remette a compté tous ca (pts figurines).

Quelqu'un sait s'il y a un nouveau codex Blood Angel ?


Recherche Dreadnought pour BA.



Warhammer 40.000 Bloodangelfe6
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-ne-connect.1fr1.net
warni54




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/05/2007

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:38

Pas avant 6 mois le nouveau CODEX, furioso Smile c'est de la camelote Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
P'tit_chef




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : STRASBOURG
Team/Association : http://www.elsass-ritter.com/
Date d'inscription : 29/05/2007

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:38

vous êtes des allumé !!!! lol par contre j'ai adoré l'explication de bulle !!!Very Happy

plus sérieusement en vrai c'est un gros truc de fou !!! en plus faut aimé lire... c'est pas mon cas.....;

merci gat's pour ton explication détaillée, mais si tu perd une partie alors tu doit donnertes bonhomme à l'adversaire ????? ou c'est juste dit: voilà ta perdu nanananère:king: !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsass-ritter.com/
[ER] Jager
Admin
[ER] Jager


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Team/Association : Elsass Ritter
Date d'inscription : 26/05/2007

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:18

Ouai en gros c'est ca lorque tu joue entre pote, mais il a des truc plus officiel avec des champions etc...

Je te montre ca demain mon gros !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-ne-connect.1fr1.net
Gat's

Gat's


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Non, c'est pas moi le buisson qui bouge !
Team/Association : Moitié Fun/moitié bosniak.
Date d'inscription : 29/05/2007

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:24

Codex ... Blood angel..
Pleure toute les larmes de sont corps.

Naaaaan, il à été juste mis à jour par games, et les plus grand combattants des spaces marines sont devenus des HOMOS !

Mes bloods sont hs, je les joue sous un autre nom, en tapant dans les règles spéciale du codex SM.

Y a que ca a faire.
Ils daubent pour l'instant.

Aller je vais allez me petit suicider.

Ps furioso = inutile
Moriar, = pas mal.
Dread Venerable déchiqueteurde tank : Mieux.

[Je viens de corriger un p.. de paquet de fautes... Jamais oublier de se relire... Gat's.]


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit_chef




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : STRASBOURG
Team/Association : http://www.elsass-ritter.com/
Date d'inscription : 29/05/2007

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:00

ouai tme montrera tout sa avec les figurine et tout moi j'veux voir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsass-ritter.com/
Contenu sponsorisé





Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40.000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de l'airsoft :: Discutions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser